Avis CREPES ET COMPAGNIE

McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. je préfère la viande quand même. Le Big Mac <3 J'ai faim !
victor
Vous n'avez pas envie de protéger l'environnement ? Allez-y
Quel est votre avis sur les employeurs a Paris? Ils paient toujours a l'heure? Quelles sont les conditions de travail du poste Crêpier / Crêpière?

Laisser un commentaire à propos de CREPES ET COMPAGNIE

L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. Pourquoi des gens font des choses comme ça pendant le confinement ? C'est pas normal
mohamed
le confinement et la crise ne sont pas normaux. Des gens luttent contre l'injustice
benoit
Quant à maître d'hôtel, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CREPES ET COMPAGNIE ?
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CREPES ET COMPAGNIE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?
Attention, nouvelle offre de CREPES ET COMPAGNIE! Ils recherchent Crêpier / Crêpière H/F, prouvez!
Attention, nouvelle offre de CREPES ET COMPAGNIE! Ils recherchent Serveuse De Restaurant, prouvez!
Un autre recrutement pour Serveur est en cours dans CREPES ET COMPAGNIE.
En CREPES ET COMPAGNIE ils ont actuellement besoin de Crêpier / Crêpière.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CREPES ET COMPAGNIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Offres d'emploi récemment ajoutées en CREPES ET COMPAGNIE
Crêpier / Crêpière (2 000 €), SERVEUR RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Commis / Commise de cuisine (1 521.22 €)
La société CREPES ET COMPAGNIE recherche un maîtresse d'hôtel. Postulez, si vous êtes intéressés.
Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de CREPES ET COMPAGNIE. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CREPES ET COMPAGNIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CREPES ET COMPAGNIE