MONSIEUR ULDRICK GESELL

20 B RUE DE MARNE, 77138 LUZANCY
SIREN: 752107102 SIRET: 75210710200010

Avis MONSIEUR ULDRICK GESELL

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR ULDRICK GESELL ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ULDRICK GESELL ?

Date de l'expérience: 2019-06-26

ce monsieur a encaissé une grande partie du devis sous prétexte d’augmentation des prix des matériaux.
en suite il a fait abordons du chantier à 10% de réalisation avec beaucoup de malfaçons.
il ne répondait plus au téléphone. il ne se présentait pas aux rdv de médiation et à la suite devant le juge.
il est jugé de remboursé l‘argent volé et de payer les dommages et intérêts.
monsieur gesell fait toujours profil bas et n’as pas l’honnêteté d’affronter ses tords.
entreprise a fuir une personne son moral qui (supprimé par l'administrateur) des personnes honnêtes, sans scrupule.

Combien de personnes travaillent en même temps en MONSIEUR ULDRICK GESELL et combien en LE DELPES?

Est-il vrai que MONSIEUR ULDRICK GESELL s'occupe de nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur MONSIEUR ULDRICK GESELL? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

MONSIEUR ULDRICK GESELL Questions fréquentes