Avis MONSIEUR VINCENT DESTOOP
Avez-vous déjà ressenti une surcharge de travail au sein de MONSIEUR VINCENT DESTOOP ?
Le Docteur Destoop est probablement un bon anesthésiste mais prendre 160 euros de dépassement d’honoraires ( que je ne discute pas) en indiquant que cette somme ne serait débitée de mon compte qu’après l’opération pour attendre moins longtemps la facturation et être remboursé par ma mutuelle alors que mon compte fut débité le jour même de cette consultation ?? Est tout de même éthiquement discutable d’autant que je n’ai après plus d’un mois toujours pas reçu la facture.
Très bonne expérience rapide efficace súper profesional très Gentil
Super professionnel
Est-ce que le personnel soignant est à l'écoute des patients et le suivi est irréprochables?
MONSIEUR VINCENT DESTOOP ou MONSIEUR ANTOINE ABI AAD : laquelle est perçue comme plus humaine ?