MONT ANES

LE SERRE, 05200 CROTS
Éducation

Avis MONT ANES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MONT ANES ?

Que voulez-vous savoir sur MONT ANES ?

Lydie
Date de l'expérience: 2021-08-01

Nous avons vécu un moment réellement magique!!!!! Mes petit enfants ont adoré apprendre tout simplement à allumer ....un feu de camp!!!! Une nuit sous tipi!!!! Que du bonheur!!! Merci!!!!

Marc

Y a-t-il un âge minimum pour participer à leurs cours ?

Est-il vrai que MONT ANES s'occupe de les cours de natation?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? MONT ANES ou CENTRE UCPA?

J'ai entendu dire que les cours d'arts martiaux est l'un des domaines d'activité de MONT ANES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que l'entreprise JUDO CLUB OLYMPIEN EMBRUNAIS donnent plus de bons pour les vacances que MONT ANES?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MONT ANES, ASSOCIATION MONT ANES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MONT ANES?

Bonjour, je cherche un emploi, connaissez-vous MONT ANES? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

Comment est le travail chez MONT ANES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

MONT ANES Questions fréquentes