Avis MONTESSORI EST
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur MONTESSORI EST. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Une opportunité chez Montessori: Éducateur/Éducatrice AMI anglophone!
Poste à pourvoir en école pour enfants de 3-6 ans, avec travail en binôme et groupe de 15 élèves. Nécessite l'application rigoureuse de la pédagogie Montessori et l'éducation bienveillante.
Les attentes sont-elles claires et le cadre de travail motivant? Des retours sur l'expérience en tant qu'éducateur Montessori?
Que pensez-vous, est-ce que MONTESSORI EST a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 2500 €, comme dans les entreprises similaires?
J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de MONTESSORI EST. Quelqu'un peut le confirmer?