MOON WOK

17 PLACE FERNAND LAFARGUE, 33000 BORDEAUX
Restaurants et services alimentaires

Avis MOON WOK

Quelle est l'adresse de l'entreprise MOON WOK ?

Que voulez-vous savoir sur MOON WOK ?

Disons, le processus de recrutement en L APOLLO est-il similaire à celui en MOON WOK?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MOON WOK. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? MOON WOK ou L APOLLO? Quel est votre avis?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en MOON WOK ou en L APOLLO?

gerard

savez-vous peut-être quel type de services offre MOON WOK?

martine

La meilleure solution est de vérifier http://themoonwok.com/.

gerard

MOON WOK s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il vrai que MOON WOK s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Bonjour, est-ce possible de travail à distance chez MOON WOK?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MOON WOK? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

MOON WOK Questions fréquentes