Avis MOREAU COLINE
Question aux employés:
Bonjour à toutes et tous,
Ma fiancée à reçu un cadeau pour une session chez "mademoiselle violette" malheureusement elle se retrouve covid positive 1 semaine avant sa séance... Donc de bonne foi elle contact cette société pour leur faire part de la situation en demandant de bien vouloir décaler la séance... Elle a eu droit à des réponses que je juge plus qu'inadmissibles pour une entreprise se disant "bien-être et zen" telles : "si vous venez nous appellerons la police" (je ne pense pas qu'ils n'ont que ça à faire) - "pourquoi nous devrions assumer cela? (c'est un peu le rôle d'une entreprise de gérer les problèmes que peuvent rencontrer sa clientèle et la suivre de A à Z et ne pas juste empocher les sous) ... Bref! Très déçu de la part d'une société se disant axée sur le "bien-être"
Bonjour à toutes et tous,
Ma fiancée à reçu un cadeau pour une session chez "mademoiselle violette" malheureusement elle se retrouve covid positive 1 semaine avant sa séance... Donc de bonne foi elle contact cette société pour leur faire part de la situation en demandant de bien vouloir décaler la séance... Elle a eu droit à des réponses que je juge plus qu'inadmissibles pour une entreprise se disant "bien-être et zen" telles : "si vous venez nous appellerons la police" (je ne pense pas qu'ils n'ont que ça à faire) - "pourquoi nous devrions assumer cela? (c'est un peu le rôle d'une entreprise de gérer les problèmes que peuvent rencontrer sa clientèle et la suivre de A à Z et ne pas juste empocher les sous) ... Bref! Très déçu de la part d'une société se disant axée sur le "bien-être"
Je suis tout à fait d'accord vous ! Leur accueil est plus que déplorable ! Comment une telle entreprise puisse-t-elle exister ?! Ce genre de pratiques doit être dénoncées et condamnées ...
Décevant. Ateliers symptômes mais organisation sans cohésion, chacun sa pomme aucune chaleur notamment pour le respect des derniers ateliers avec des personnes qui sirotent leur champagne dans tous les coins sans se soucier de ceux qui n'ont pas terminé. Rassembler les personnes à la fin pour trinquer et leur donner la petite carte d'évaluation.. Bref pour celles qui n'ont vraiment pas l'habitude de prendre soin d'elle et du mépris pour l'organisation...
A quels ateliers avez-vous participé ? Les autres participants ont-ils des impressions similaires ?
Décevant pour le prix c'est a fuir
A fuir ! Ils sont odieux !
Est-il possible d'avoir une consultation gratuite? Merci de me le dire
Le prix du billet est exorbitant quand on voit ce qui est proposé sur place.... Je ne recommande pas du tout
Existe-t-il des réductions pour les familles avec enfants ?
Décevant pour le prix et la prestation. Le lieu était loin de donner envie et rien d'exceptionnel. J'ai été très déçue par la journée que nous attendions depuis 1 an et 1/2 qui a été repoussé 3 fois covid obligé ..
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les ateliers de mademoiselle violette. Quels avantages ont-ils trouvés dans ces expériences ? Avez-vous déjà participé à des ateliers similaires proposés par Moreau Coline ?
Comment se passent les relations avec les managers chez MOREAU COLINE ?