Morgan & Mallet

Ressources humaines
Évaluation 2.5/5

Avis Morgan & Mallet

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Morgan & Mallet ?

Que voulez-vous savoir sur Morgan & Mallet ?

Date de l'expérience: 2023-09-10

une formation de 3 semaines pour couple de gardiens est-elle reconnue et suffisante ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonjour
Je suis Angelique Macquet, je vous contacte pour le poste de gardiennage car mon mari et moi sommes tres interessé. Nous sommes tous se que vous recherchez pour ces postes mais jai une petite question : nous avons trois enfants de 17 16 et 11 ans , est ce que le logement que vous proposez sera adaptez pour nous cinq ?
Je reste a votre disposition
Cordialement

Marie-Pierre

Bonsoir anonyme, n'y avait-il pas un numéro sur l'offre d'emploi que vous pouvez appeler?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bruno.suissa@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-30

Des candidatures envoyées et jamais de réponses de leur part.
Très mauvais cabinet de recrutement dépassé fuyez le.

Simon

Même si l'entreprise a finalement décidé de ne pas embaucher un employé, l'employé ne reçoit pas de feedback ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les commentaires des utilisateurs sur l'entreprise Morgan & Mallet sont mitigés. Certains ont exprimé leur mécontentement concernant le manque de réponse aux candidatures, qualifiant le cabinet de recrutement de "très mauvais" et recommandant de fuir. D'autres utilisateurs se sont montrés intéressés par des postes de gardiennage et ont posé des questions sur la formation reconnue pour les couples de gardiens et sur l'adaptation du logement proposé à une famille de cinq personnes. Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de votre candidature ? ou si vous avez des expériences positives à partager sur le processus de recrutement avec Morgan & Mallet.

L'entreprise Morgan & Mallet offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que HOTEL ALPINA?

clementine

Hé, récemment pendant un entretien chez Morgan & Mallet, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3000 à ceux qui se sont inscrits comme secrétaire de direction. Quelqu'un dira-t-il combien donne Morgan & Mallet sur le meme poste?

mélanie

Je sais que secrétaire de direction ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Paris 17 Batignolles-Monceau, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

clementine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chauffeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise Morgan & Mallet a-t-elle subies?

Apparemment, dans Morgan & Mallet, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en MADAME EST SERVIE?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 500 € à 2100 €. Morgan & Mallet est en mesure de les battre?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans Morgan & Mallet?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez Morgan & Mallet? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès

Bonjour ! Pouvez-vous me dire quelque chose de plus à propos de Morgan & Mallet à Eygalières. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1f42077483efad4a&fccid=c03e552c6a7e0cfd&vjs=3. Merci de votre aide :)

Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail? Si vous parlez l'anglais, n'hésitez pas a me contacter!

Bonsoir, si vous parlez l'anglais couramment, je vous recommande le travail dans cette entreprise. J'y travaille depuis quelques mois, je suis content ici.

Morgan & Mallet a rendu disponible Jardinier à nouveau le 2022-05-04.

La branche de Morgan & Mallet de Limours recherche un nouveau Recherche Un(e) Gardien(ne) De Château. Vérifiez si vous êtes en forme!

Morgan & Mallet Questions fréquentes