MOTO ECOLE ISR

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis MOTO ECOLE ISR

3.2

Quel est le meilleur permis moto ?

Que voulez-vous savoir sur MOTO ECOLE ISR ?

Eyden
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je recommande cette moto école,
merci *** pour toute ces chose appris

Florence
Date de l'expérience: 2022-11-26

Je viens de retrouver mon formateur pour le A. Comme toujours l'équipe est à votre écoute, performante et toujours sur un enseignement parfait. La convivialité n'enlève rien au grand professionnalisme de l'équipe ISR 26.
Si vous voulez savoir piloter en sécurité un deux c'est cette adresse qu'il vous faut. Bonne route.

Magalie

Bonjour @Florence combien de temps a duré votre formation chez MOTO ECOLE ISR ? Y'a t'il une procedure a suivre pour les inscriptions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que MOTO ECOLE ISR offre les mêmes services que les concurrents EYGUEBELLE?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de MOTO ECOLE ISR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a toujours EYGUEBELLE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en MOTO ECOLE ISR?

Près de MOTO ECOLE ISR est EYGUEBELLE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de MOTO ECOLE ISR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans MOTO ECOLE ISR passent les examens?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur MOTO ECOLE ISR?

Nous attendons de nouvelles actualités sur MOTO ECOLE ISR, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

MOTO ECOLE ISR Questions fréquentes