MOTORCAR BY AUTOSPHERE

Lambres-lez-Douai

Avis MOTORCAR BY AUTOSPHERE

Combien l'entreprise MOTORCAR BY AUTOSPHERE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MOTORCAR BY AUTOSPHERE ?

Pour notre entreprise à Lambres-lez-Douai, on a besoin de vendeuse. Nos exigences:de formation initiale commerciale, vous avez une 1ere expérience réussie en B to C d'au moins 1 an, vous avez une réelle maturité dans votre projet professionnel qui s'exprime par la négociation, le commerce ou la relation clients, vous êtes curieux, doté d'un excellent relationnel, proactif, organisé et rigoureux

lucie

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MOTORCAR BY AUTOSPHERE ?

angélique

Je suis resté dans MOTORCAR BY AUTOSPHERE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

lucie

Merci. Je suis reconnaissant.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MOTORCAR BY AUTOSPHERE? Votre opinion est importante!