MOTRALEC

Issy-les-Moulineaux

Avis MOTRALEC, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MOTRALEC ?

Je suis content de mon travail chez MOTRALEC. De plus, je bénéficie d'une mutuelle.

MOTRALEC recrute des candidats pour la position:Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F). Êtes-vous à la recherche d'un emploi satisfaisant?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans MOTRALEC?

Savez-vous si la société MOTRALEC offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que GETRALINE?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur MOTRALEC. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

MOTRALEC recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (20k € a 21k €/an), Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (1 800 € a 2 200 €), Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (2 000 € a 2 300 €)

Ajoutez une opinion sur la société MOTRALEC et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Attention, nouvelle offre de MOTRALEC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commerciale, prouvez!

MOTRALEC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle.

MOTRALEC Questions fréquentes