MOUSSE GAVA

Construction et immobilier
Évaluation 3.1/5

Avis MOUSSE GAVA

3.1

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MOUSSE GAVA ?

Que voulez-vous savoir sur MOUSSE GAVA ?

Cricrijac
Date de l'expérience: 2022-11-24

Une entreprise sérieuse: respect des horaires de rdv, un artisan peintre, JÉRÔME, très professionnel et très rigoureux ( il va au fond des choses jusque dans le moindre détail )Nous leur faisons totalement confiance et sommes très satisfaits de leurs travaux dans notre maison . Nous recommandons sans hésitation!!

Sandrine

@Cricrijac. Savez vous s'ils ont un service après ventes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-07

du travail bâclé délai non respecté après rappel à cette entreprise bouche cousue puis lettre recommandée avec AR pas de réaction

Lina

et le rapport qualité prix ? qu'est-ce que vous en pensez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de MOUSSE GAVA? Sinon, que fait cette entreprise?

TRANSPORTS ALAIN MAISONHAUTE et MOUSSE GAVA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de MOUSSE GAVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais travailler comme chargé d'affaires. MOUSSE GAVA qui se trouve à Roanne recherche des nouveaux?

MOUSSE GAVA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-il vrai que dans MOUSSE GAVA, contrairement à EFFICACITE ET BATIMENT, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais MOUSSE GAVA est proche de NRG SOLUTIONS. Qui organise plus de formation pour les employés?

Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux. Je cherche un emploi à Roanne.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez MOUSSE GAVA , avez-vous de l'expérience?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

MOUSSE GAVA Questions fréquentes