MOUSSIER ETS

21 AVENUE DE FONTCOUVERTE, 84000 AVIGNON
SIREN: 582621660 Téléphone: +33 4 90 13 21 20

Avis MOUSSIER ETS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MOUSSIER ETS ?

Que voulez-vous savoir sur MOUSSIER ETS ?

MOUSSIER ETS et ASUPP sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils électroménagers est l'un des domaines d'activité de MOUSSIER ETS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en CPDEM 84 qu'en MOUSSIER ETS?

ASUPP et MOUSSIER ETS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté MOUSSIER ETS?

MOUSSIER ETS de gros fournit-elle du matériel électrique au client?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de chauffage électriques est l'un des domaines d'activité de MOUSSIER ETS. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait des services de MOUSSIER ETS? Se soucient-ils des clients?

nicolas

Travaillez-vous pendant 8 heures dansMOUSSIER ETS?

corentin

Oui, nous travaillons de 8 à 16

nicolas

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez MOUSSIER ETS , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

L'entreprise MOUSSIER ETS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Préparateur De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ils recrutent à nouveau dans MOUSSIER ETS. Toujours à la recherche de Préparateur De Commandes.