Avis MOVINGLAB
Je suis transporteur et mon créneau d’activité étant les petits déménagements.
Pour trouver ma clientèle, je suis partenaire de plusieurs plateformes qui organisent et mettent en relation le client et le déménageur par le biais d’offres que je reçois par mail.
Aujourd’hui, j’ai un problème d’impayé avec une plateforme en l’occurrence Movinglab (Rouen) me devant 9506,42 € TTC. Le premier incident de paiement date du 27/08/21 et le dernier du 28/02/22 (9 factures).
Durant cette période, mes premières démarches se sont faites avec la responsable du service logistique par mail (supprimé par l'administrateur). Celle-ci me répondait à chaque fois qu’elle transmettait au service facturation mais cela est resté sans effet.
J’ai ensuite envoyé des mails au service facturation, ceux-ci sont également restés sans aucune réponse. Je leur ai ensuite envoyé une lettre recommandée en AR, toujours aucune réponse si ce n’est le retour de l’accusé de réception.
J’ai donc décidé avant d’engager toute procédure d’envoyer une lettre recommandée en AR au (supprimé par l'administrateur). Celles-ci également sans retour de leur part mise à part l’accusé de réception.
J'ai ensuite décidé d'utiliser les médias en l’occurrence l'émission de (supprimé par l'administrateur)ça peut vous arriver. Je suis passé sur l’antenne de M6 en juin et RTL début septembre, ils les ont appelé mais impossible d’avoir une personne dirigeante pour régler mon problème.
Pour les collègues concernés et comme le nombre fait la force,voici les coordonnées de la personne a contacté pour l’émission
Evan GUILMOTO
Tél : 01 41 92 59 66
Adresse mail : evanguilmoto@rtl.fr
Pour mon déménagement, tout commence par une visite "en ligne" de mon déménagement (et moi qui ne suis pas du tout "numéricain" !) . Un Monsieur bovin ne cesse de dodeliner de la tête lorsque je lui montre, portable en main mon déménagement et me promet que tout sera déménagé correctement le lendemain...Parlons-en de l'équipe : un staff de rustres, mal-aimables, qui refuse de prendre en charge la moitié de mon déménagement au motif que "je n'avais pas respecté les normes européennes". J'ai du poursuivre le déménagement avec une entreprise civilisée (= fonctionnant avec des humains sans recours au numérique). Bilan : + de 3000 € (nonobstant le fait que, et là c'était normal, j'ai payé 2000 € pour la suite, avec l'entreprise civilisée). Je vous passe le détail du contentieux, avec notamment une assistante vocale hautaine, méprisante et condescendante comme le sont les "connectés" européens (surtout s'ils sont basés dans un certain Grand-Duché d'opérette) avec ceux qui comme moi, ne prétendent pas à la vocation de "geeks" et sont de surcroit latins . Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro. C'est la première fois que je fais appel à une entreprise en ligne. Ce sera pour moi la dernière, la "der des ders". Le "tout numérique" est sans doute la plus grosse arnaque du siècle !
Quelqu'un vous a-t-il recommandé cette entreprise ou l'avez-vous trouvé vous-même ?
Les personnes travaillant dans MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que MOVINGLAB l'assure aussi?
Chiffre d’affaires et bénéfices de MOVINGLAB
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Des nouvelles de MOVINGLAB ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Est-il vrai que MOVINGLAB s'occupe de les services d'impression de code-barres?
Cartographie de MOVINGLAB
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI