MOVINGLAB

177 BOULEVARD DE L YSER, 76000 ROUEN
SIREN: 828023622 SIRET: 82802362200016
Conseils et services aux entreprises

Avis MOVINGLAB

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MOVINGLAB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MOVINGLAB ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Je suis transporteur et mon créneau d’activité étant les petits déménagements.
Pour trouver ma clientèle, je suis partenaire de plusieurs plateformes qui organisent et mettent en relation le client et le déménageur par le biais d’offres que je reçois par mail.
Aujourd’hui, j’ai un problème d’impayé avec une plateforme en l’occurrence Movinglab (Rouen) me devant 9506,42 € TTC. Le premier incident de paiement date du 27/08/21 et le dernier du 28/02/22 (9 factures).
Durant cette période, mes premières démarches se sont faites avec la responsable du service logistique par mail (Sarah Affri). Celle-ci me répondait à chaque fois qu’elle transmettait au service facturation mais cela est resté sans effet.
J’ai ensuite envoyé des mails au service facturation, ceux-ci sont également restés sans aucune réponse. Je leur ai ensuite envoyé une lettre recommandée en AR, toujours aucune réponse si ce n’est le retour de l’accusé de réception.
J’ai donc décidé avant d’engager toute procédure d’envoyer une lettre recommandée en AR au Président (Bonyadi) ainsi qu’au Directeur Général (Naintré). Celles-ci également sans retour de leur part mise à part l’accusé de réception.
J'ai ensuite décidé d'utiliser les médias en l’occurrence l'émission de Julien Courbet ça peut vous arriver. Je suis passé sur l’antenne de M6 en juin et RTL début septembre, ils les ont appelé mais impossible d’avoir une personne dirigeante pour régler mon problème.
Pour les collègues concernés et comme le nombre fait la force,voici les coordonnées de la personne a contacté pour l’émission
Evan GUILMOTO
Tél : 01 41 92 59 66
Adresse mail : evanguilmoto@rtl.fr

Édouard

Bonsoir, très triste ce genre de partenariat, après plusieurs relance dont ils accusent la réception ,que disent ils concrètement en retour ? La facture sera payée ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Pour mon déménagement, tout commence par une visite "en ligne" de mon déménagement (et moi qui ne suis pas du tout "numéricain" !) . Un Monsieur bovin ne cesse de dodeliner de la tête lorsque je lui montre, portable en main mon déménagement et me promet que tout sera déménagé correctement le lendemain...Parlons-en de l'équipe : un staff de rustres, mal-aimables, qui refuse de prendre en charge la moitié de mon déménagement au motif que "je n'avais pas respecté les normes européennes". J'ai du poursuivre le déménagement avec une entreprise civilisée (= fonctionnant avec des humains sans recours au numérique). Bilan : + de 3000 € (nonobstant le fait que, et là c'était normal, j'ai payé 2000 € pour la suite, avec l'entreprise civilisée). Je vous passe le détail du contentieux, avec notamment une assistante vocale hautaine, méprisante et condescendante comme le sont les "connectés" européens (surtout s'ils sont basés dans un certain Grand-Duché d'opérette) avec ceux qui comme moi, ne prétendent pas à la vocation de "geeks" et sont de surcroit latins . Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro. C'est la première fois que je fais appel à une entreprise en ligne. Ce sera pour moi la dernière, la "der des ders". Le "tout numérique" est sans doute la plus grosse arnaque du siècle !

Vanessa

Quelqu'un vous a-t-il recommandé cette entreprise ou l'avez-vous trouvé vous-même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 2700 €. Comment est-ce ici dans MOVINGLAB?

Est-il vrai que MOVINGLAB s'occupe de les services de saisie?

À votre avis, est -ce que MOVINGLAB peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?

Les autorités de Rouen soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

Où est le meilleur chemin de promotion dans MOVINGLAB ou dans GIE GAMBETTA IMMOBILIER?

Connaissez-vous des cours anglais intéressants et efficaces?

Où puis-je suivre rapidement un cours salesforce?

Salut,
Je cherche qqn qui sait comment fonctionner salesforce

coline

Je suis intéressé par rédacteur web. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

alexis

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.movinglab.org/, il y a toutes les dernières informations.

coline

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonjour, est-ce quelque'un sait qu'il faut savoir anglais pour travailler chez MOVINGLAB a Rouen?

J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de MOVINGLAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans MOVINGLAB, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Bonjour, actuellement je dois changer mon travail actuel, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur MOVINGLAB? Elle se trouve à Rouen?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MOVINGLAB? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

MOVINGLAB Questions fréquentes