PRETTY SIMPLE

6 RUE DE HANOVRE, 75002 PARIS 2
SIREN: 519554299 SIRET: 51955429900031
Arts, culture et divertissement

Avis PRETTY SIMPLE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRETTY SIMPLE ?

Que voulez-vous savoir sur PRETTY SIMPLE ?

Océane
Date de l'expérience: 2021-03-04

J'ai travaillé chez Pretty Simple à temps plein plus de 3 ans

- Très beau bureau. - Excellent équipement matériel. - Gym - Les gens sont comme des amis. - Un bon équilibre entre le travail et la vie personnelle. - Bon endroit pour construire votre première expérience dans l'industrie du jeu vidéo.

- Faible niveau de créativité. - Peu de confiance et de liberté. - Suivre les règles du patron, aucune confiance en nos compétences. - Renouvellement significatif. - Pas d'opportunité de croissance. - Une affaire criminelle pour toujours, rien de nouveau, vous allez vous ennuyer.

hugo

Toutefois, malgré des inconvénients vous recommandez cette entreprise ?

Où travaillerais-je comme 2D Animator? Dans quelle ville?

Apparemment, en BELTER, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PRETTY SIMPLE voisine. C'est vrai?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez PRETTY SIMPLE?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? PRETTY SIMPLE ou GAMELOFT SE?

PRETTY SIMPLE offre des services de distribution dans des autres pays que la Pologne?

Savez-vous dans laquelle entreprise est-il possible de trouver un emploi plus facilemenet pour la position d'un développeur de jeux novices? PRETTY SIMPLE ou GAMELOFT SE?

Est-ce que vous sait quels sont des choses qui vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez PRETTY SIMPLE? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

PRETTY SIMPLE recrute récemment pour des postes :

Politique de respect de la vie privée, Backend Game Developer

La discussion PRETTY SIMPLE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

PRETTY SIMPLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau 2D Artist!

PRETTY SIMPLE Questions fréquentes