MPN - Menuiserie Pose Négoce Groupe MCC

192 Chemin de la Grange de l'Église, 69590 Saint-Symphorien-sur-Coise
Évaluation 4.7/5

Avis MPN - Menuiserie Pose Négoce Groupe MCC

4.7

Quel est le capital social de l'entreprise MPN - Menuiserie Pose Négoce Groupe MCC ?

Que voulez-vous savoir sur MPN - Menuiserie Pose Négoce Groupe MCC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

js
Date de l'expérience: 2021-02-03

3 fevrier 2021 : MPN nous a pose une grande baie vitree en remplacement d une porte de garage.
la commerciale qui nous a donne des conseils, Dolores, a ete TOP ... tres pro.
les poseurs egalement : pro discrets soigneux et efficaces.
le resultat final est vraiment bien.
nous recommandons vraiment cette societe.

Date de l'expérience: 2020-11-22

Travail sans reproches., .propre et minutieux.
Laisse un chantier impeccable. Enfin de vrais professionnels.

Est-ce que CHALEUR SURE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MPN - Menuiserie Pose Négoce Groupe MCC?

À proximité, nous avons CHALEUR SURE et MPN - Menuiserie Pose Négoce Groupe MCC font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Je sais qu'il y a une entreprise ADG PRO PUB à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MPN - Menuiserie Pose Négoce Groupe MCC?

MPN - Menuiserie Pose Négoce Groupe MCC bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

francoise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef d'équipe m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MPN - Menuiserie Pose Négoce Groupe MCC, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un connait personnellement MPN - Menuiserie Pose Négoce Groupe MCC? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus d'infos.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Quelqu'un de vous travaille chez MPN - Menuiserie Pose Négoce Groupe MCC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

MPN - Menuiserie Pose Négoce Groupe MCC Questions fréquentes