MR AUTO

410 RUE DU PETIT GIGOGNAN, 84000 AVIGNON
SIREN: 510412844 Téléphone: +33 7 52 84 38 38
Automobile

Avis MR AUTO

Que voulez-vous savoir sur MR AUTO ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en JSP AUTOMOBILES ou en MR AUTO?

Pourriez vous me renseigner est-ce que MR AUTO emploie aux mêmes conditions que LAV AUTO 84?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez MR AUTO?

quelque chose a-t-il changé dans l'entreprise MR AUTO après la pandémie? il y a des nouveaux employes au poste Technicien vitrage automobile,carrossier,poseur pare brise? merci bcp

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MR AUTO, GENERAL BOISSONS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Bonjour les amis, un nouvel emploi est disponible. N'hésitez pas ma postuler via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QVRC

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

francois

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en MR AUTO?

ophélie

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de MR AUTO soit d'accord parce que c'est un homme étrange

francois

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez MR AUTO , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne chez MR AUTO.