Avis mr Raboisson
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Des nouvelles de mr Raboisson ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 28-06-2021
Très bonne ambiance
Fanny
Existe-t-il des voyages d'intégration pour les salariés ?
Margaux
COVID-19
L'employeur de mr Raboisson prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises