MS INDUSTRIE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis MS INDUSTRIE, Offres d'emploi

2.3

Que voulez-vous savoir sur MS INDUSTRIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que MS INDUSTRIE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de MS INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si MS INDUSTRIE offre mutuelle ainsi que dans ETABLISSEMENT ARISTIDE BARREAU SARL?

Le taux de salaire de 200 € à 6000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans MS INDUSTRIE?

MS INDUSTRIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

amélie

Je suis employé comme automaticien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MS INDUSTRIE et sont-elles rémunérées?

jessica

Hé, en travaillant comme automaticien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

amélie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que MS INDUSTRIE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Bonjour à tous! N'hésitez pas à postuler chez nous, si vous parlez l' anglais

MS INDUSTRIE donne le contrat de travail dès les premiers jours et FINAO après la période d'essai. C'est vrai?

Bonjour, MS INDUSTRIE pour tout le monde - pour une période plus longue et pour un certain temps.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MS INDUSTRIE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

MS INDUSTRIE Questions fréquentes