MS4FO

Saint-Julien-lès-Metz
SIREN: 508530326 SIRET: 50853032600018 Téléphone: +33 3 87 36 29 23

Avis MS4FO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MS4FO ?

Que voulez-vous savoir sur MS4FO ?

fabrication de fours de laboratoires dentaires fait-elle partie de MS4FO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise PHARMACIE DE LA TANNERIE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MS4FO?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MS4FO?

Est-il vrai que MS4FO s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

Est-ce que vous recherchez un travail bien payé? Nous vous proposons un salaire adapté à vos compétences. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BPKR

patrick

Est-ce que les employés de MS4FO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

vincent

Oui, l'entreprise MS4FO investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Julien-lès-Metz le font un peu moins

patrick

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

On est tranquille chez MS4FO. C’est un employeur à recommander.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur MS4FO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

MS4FO Questions fréquentes