MSNI

Montoir-de-Bretagne
SIREN: 531933877 SIRET: 53193387700015

Avis MSNI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MSNI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MSNI ?

Est-il vrai que les employés de MSNI obtiennent des augmentations plus importantes que dans SAREM SERVICE +?

L'entreprise MSNI paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SAREM SERVICE +?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de MSNI. Quelqu'un peut le confirmer?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de MSNI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SYNERGIE NORD OUEST qu'en MSNI?

Quels sont les temps de nettoyage chez MSNI?

MSNI soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

jessica

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de MSNI?

laurent

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.msni.fr/ de MSNI.

jessica

Je dois vérifier,merci.

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez MSNI. Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire?

La discussion MSNI n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

MSNI recrute pour le poste Agent De Propreté De Locaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

MSNI recrute pour le poste de Agent D'entretien. Voyez si vous répondez aux exigences.

MSNI Questions fréquentes