MTS Médical

Autres activités de service
Évaluation 2.4/5

Avis MTS Médical

2.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise MTS Médical ?

Que voulez-vous savoir sur MTS Médical ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

L’ambiance est elle bonne ?

Roxane

vous parlez de l’ambiance au travail ? je voulais savoir s’ils cherchent actuellement les médecins ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1000 € à 2300 €. Quels sont donc les revenus de MTS Médical?

MTS Médical vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je suis intéressé par cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/MTS-M%C3%A9dical/jobs/T%C3%A9l%C3%A9-Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dicale-31fc2abfd81580a6?fccid=80096ce51b0b0108&vjs=3 a Seynod, mais je ne sais pas comment y postuler

baptiste

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MTS Médical?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 2300 €, dans MTS Médical est la même chose?

Est-ce que vous connaissez l'entreprise MTS Médical? Je vous reccomande cette firme, vous pourriez recevoir les avantages sociaux comme mutuelle

Dans l'offre LOIR ET CHER EXPERTISE il est un mutuelletrès intéressante, les employés MTS Médical l'ont-ils aussi?

Bonjour! Actuellement, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous bien MTS Médical? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MTS Médical ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Ceci est un autre processus de recrutement dans MTS Médical et une autre chance de devenir Secrétaire Médicale.

De nouveau en Bassens ils recherchent Secrétaire Médicale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

MTS Médical Questions fréquentes