MULTI ASSURANCES

9 RUE MARECHAL JOFFRE, 57700 HAYANGE
SIREN: 817908890 SIRET: 81790889000012 Téléphone: +33 9 72 09 39 39
Finance et assurances

Avis MULTI ASSURANCES

J'hésite à commencer à travailler pour MULTI ASSURANCES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI ASSURANCES ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-09-16

Merci de m'avoir trouvé un contrat automobile adapte

Theo

Etes-vous satisfaite de leurs services? Le prix a-t-il été abordable?

fangio
Date de l'expérience: 2021-09-16

Super ambiance

Noémie

Vous partagez votre opinion en tant qu'employé ou en tant que client? Je cherche des opinions sur les conditions d'emploi. Merci d'avance

Est-ce que LAURIERS FINANCE, comme MULTI ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, MULTI ASSURANCES ou ALTERNATIVES ET SOLUTIONS COURTAGES (AS COURTAGES)?

Salut les amis! Quelle est votre plus grande réalisation au sein de l'entreprise MULTI ASSURANCES a Hayange? Quels sont les gains moyens dans cette entreprise? Merci beaucoup

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MULTI ASSURANCES, GARAGE AUTOCONCEPT M P. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

MULTI ASSURANCES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

morgane

Je regarde MULTI ASSURANCES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

yanis

9 RUE MARECHAL JOFFRE, 57700 HAYANGE. MULTI ASSURANCES a récemment changé de siège.

morgane

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Un agent d'assurance MULTI ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez MULTI ASSURANCES .

MULTI ASSURANCES Questions fréquentes