MULTIAIR FRANCE

165 RUE PIERRE CURIE, 60230 CHAMBLY
SIREN: 388163099 SIRET: 38816309900145 Téléphone: +33 1 34 32 94 96

Avis MULTIAIR FRANCE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MULTIAIR FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIAIR FRANCE ?

fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz fait-elle partie de MULTIAIR FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MULTIAIR FRANCE prend soins de bien être de chacun? Est-ce qu'elle propose 13ème Mois, prime annuelle? Voyez-vous beaucoup de perspective de développement?

Je sais qu'il y a une entreprise MAINTENANCE ET SERVICES INDUSTRIELS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MULTIAIR FRANCE?

MULTIAIR FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

MULTIAIR FRANCE, ATLAS COPCO SAARBRUCKEN exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que MULTIAIR FRANCE s'occupe de fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz?

Travailler en tant que technicien de maintenance vous permet de bien concilier vie professionnelle et vie privée

La production de compresseurs en HIBON et en MULTIAIR FRANCE est-elle effectuée uniquement sur commande?

Repondez-moi à quoi servent les compresseurs produit à MULTIAIR FRANCE?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Des candidats pour le poste de technicien l'employeur exige la connaissance de l'anglais.

Les tâches pour moi comme un technicien exigent d'être responsable.

MULTIAIR FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien itinérant SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F), Technicien itinérant SAV F/H (30k € a 35k €/an), Technicien itinérant SAV F/H (29k € a 33k €/an)

Soyez le premier à ajouter un avis sur MULTIAIR FRANCE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

En MULTIAIR FRANCE ils ont actuellement besoin de Acheteuse.

Attention, nouvelle offre de MULTIAIR FRANCE! Ils recherchent Ingénieur, prouvez!

MULTIAIR FRANCE Questions fréquentes