Avis MULTISPACES

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Laisser un commentaire à propos de MULTISPACES

Dans MULTISPACES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
Veuilez me dire tout ce que vous pensez sur notre entreprise. Ma note 2. Je vous remercie d'avance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MULTISPACES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MULTISPACES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que MULTISPACES recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?
MULTISPACES aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.
Où est située MULTISPACES?
L'adresse actuelle de MULTISPACES est 99 A RUE PARMENTIER, 59650 VILLENEUVE D'ASCQ
Puis-je ajouter un avis sur MULTISPACES?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: MULTISPACES
Dans quelle région opère MULTISPACES?
La société opère en Hauts-de-France
L'adresse du site Web est http://www.combles-fr.com

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MULTISPACES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MULTISPACES