MULTISPACES

Villeneuve-d'Ascq

Avis MULTISPACES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MULTISPACES ?

Que voulez-vous savoir sur MULTISPACES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en MULTISPACES ou en MADE IN WOOD? Quel est votre avis?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de MULTISPACES? Sinon, que fait cette entreprise?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? MULTISPACES ou L' ARBALETRIER?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MULTISPACES que dans ASSUR TRAVEL à proximité?

Est-il vrai que MULTISPACES s'occupe de montage de charpentes en bois?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MULTISPACES?

mickael

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MULTISPACES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

dominique

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MULTISPACES, mais jusqu'à récemment, il était 15 000 EUR euros.

mickael

Dans l'ensemble, merci.

Dans MULTISPACES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Veuilez me dire tout ce que vous pensez sur notre entreprise. Ma note 2. Je vous remercie d'avance.

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que MULTISPACES recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

MULTISPACES aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

MULTISPACES Questions fréquentes