MULTISYS

Avis MULTISYS

MULTISYS montera la caméra que j'ai achetée?
Faites-vous la réparation des téléphones portables?

Que voulez-vous savoir sur MULTISYS ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-02

On peut compter sur un contrat ici Autre.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Le travail dans MULTISYS est: Moyen.
Les principaux inconvénients de MULTISYS sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il ne faut pas s'attendre a une grosse entreprise. Si vous aimez cravacher et faire de la synthèse technique, allez y, mais en dehors de cela, l'entreprise coule.

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-02

On peut compter sur un contrat ici Autre.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Le travail dans MULTISYS est: Moyen.
Les principaux inconvénients de MULTISYS sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

Il y avait un couvre-feu cette année-là et les bars et restaurants étaient fermés. Cette année, ils sont ouverts. Mais il ne faut pas danser et les débits de boisson devront fermer leurs portes à 2h du matin. Le Premier ministre demandé aux municipalités de ne pas les organiser les cérémonies de vœux. Il n'y aura pas de feu d'artifice à Paris.
Comment allez-vous passer le réveillon ? Voir les résultats
personne ne dit combien les entrepreneurs perdront
dorian
les clientes ne veulent pas faire du maquillage
Je sais que COMEQUIP est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MULTISYS?
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que AUDIO TELEVISION VIDEO SERVICE et MULTISYS montent des caméras?

MULTISYS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir
Savez-vous si MULTISYS a des valeurs similaires à celles de AUDIO TELEVISION VIDEO SERVICE?
Coucou! Vais-je obtenir des extras en achetant Autres activités de service chez MULTISYS? Quel est votre avis sur les services?
Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez MULTISYS?
Salut. Je recherche un emploi comme dessinatrice. Avez-vous entendu parler d'un recrutement?

Ils recrutent une personne mais je ne conseille pas.

La discussion MULTISYS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MULTISYS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que MULTISYS a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de MULTISYS.
Est-ce que MULTISYS a une page sur fb?
Oui, MULTISYS a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Multisys-698952880314359/. Consultez fb et d'autres détails de MULTISYS.
Dans quelle région opère MULTISYS?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur MULTISYS.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour business developer?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-05-30. Consultez plus d'informations sur MULTISYS.
Alternant (H/F) - MULTISYS recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement dans MULTISYS, cette fois pour le poste Alternant(e) Informatique (H/F).
MULTISYS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne!
Voulez-vous devenir Modeleuse? Postulez pour ce poste à Vanves.

Avis sur MULTISYS dans les réseaux sociaux

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de MULTISYS?

Comment utiliser un multimètre en 3 minutes ?

comment utiliser un multimetre en 3 minutes ? A quoi sert multimètre ? Un multimètre est un appareil capable de mesurer différentes grandeurs électriques. Il permet de déterminer tension et courant électrique et permet également de tester des composants passifs. Il faut savoir qu’un multimetre est un ensemble d’appareils de mesures électriques regroupés en un […]

L’article Comment utiliser un multimètre en 3 minutes ? est apparu en premier sur .

Avis sur l'équipe. Les employés MULTISYS aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils MULTISYS ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez MULTISYS ?