MULTITHERM

L’expérience de l’utilisateur avec MULTITHERM n’est pas vérifiée
Montigny-Lencoup
L’expérience de l’utilisateur avec MULTITHERM n’est pas vérifiée

Avis MULTITHERM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MULTITHERM.

Le salaire moyen dans l'entreprise MULTITHERM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MULTITHERM ?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-01-18

N'est pas professionnel, prix très élevé, n'est pas sérieux dans la pose d'un chaudière à granulé. Ne respect pas les normes.

Julie

Lisa, tu pourrais me dire quelles normes ? En fait la chaudière ne fonctionne pas correctement ? Est-ce que tu pourrais me dire ce qui ne va pas ? Merci et bonne nuit ma chère

Il y a une autre entreprise autour de MULTITHERM, MAX ELLE BEAUTE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-ce que MULTITHERM, qui se trouve près de RESIDENCE LE CHATEAU, emploie à temps partiel?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en GILLES PAILLET SARL qu'en MULTITHERM ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MULTITHERM?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans MULTITHERM?

manon

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MULTITHERM?

Je pense que MULTITHERM honore tous ses employés.

Avez-vous de nouvelles informations sur MULTITHERM ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.