MURASAME

1 CHEMIN DU BOCAGE, 18500 MARMAGNE
SIREN: 811638675 SIRET: 81163867500017 Téléphone: +33 9 88 33 10 04

Avis MURASAME

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MURASAME ?

Que voulez-vous savoir sur MURASAME ?

J'ai entendu dire que MURASAME offre des revenus de démarrage plus élevés que ABCHIMIE, non?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en MURASAME ou en JUST DO IT? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de MURASAME. Quelqu'un peut le confirmer?

MURASAME a un meilleur système de travail que VERYCOOK?

Est-il vrai que MURASAME s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Vous sentez-vous en sécurité dans MURASAME pendant la pandémie?

Est-il possible de souscrire une assurance complémentaire de biens vendus à MURASAME?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Bonjour, j'ai 52 ans et je dois changer mon travail actuel, savez-vous que MURASAME recrute aussi des personnes âgées?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez MURASAME? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Chapelle-Guillaume.

Êtes-vous de Chapelle-Guillaume? Participez au premier recrutement pour le poste de Gestionnaire De Commandes Clients (H/F) chez MURASAME.

MURASAME Questions fréquentes