MUSEE DE LA PORCELAINE CHARLES ROBIN

Saint-Genou
Organisations

Avis MUSEE DE LA PORCELAINE CHARLES ROBIN

Quelle est l'adresse de l'entreprise MUSEE DE LA PORCELAINE CHARLES ROBIN ?

Que voulez-vous savoir sur MUSEE DE LA PORCELAINE CHARLES ROBIN ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-04-16

Fermée définitivement vers 1980, c’est une remarquable démonstration de la passion pour la
PORCELAINE . Une équipe d’anciens ouvriers et
ouvrières bénévoles pour tout montrer et expliquer Des pièces magnifiques fabriquées et décorées
dont certaines centenaires exposées avec les
explications! Un four ancien miniature complet et
quelques outils du siècle dernier , donnent une idée précise de ce que fut la fabrication de la porcelaine
à ses débuts vers 1845, à Saint-Genou .

Floriane

Bonjour, c'est sympa de votre part de partage avec les autres votre vécu. Mais le musée est-il donc définitivement fermé ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ASSOCIATION SECOND SOUFFLE qu'en MUSEE DE LA PORCELAINE CHARLES ROBIN? Merci d'avance pour vos opinions

les associations d'automobilistes fait-elle partie de MUSEE DE LA PORCELAINE CHARLES ROBIN? Sinon, que fait cette entreprise?

les associations de consommateurs fait-elle partie de MUSEE DE LA PORCELAINE CHARLES ROBIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de MUSEE DE LA PORCELAINE CHARLES ROBIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans MUSEE DE LA PORCELAINE CHARLES ROBIN sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans DOMAINE APICOLE DE CHEZELLESqui se trouve dans le près?

Avez-vous entendu parler de DOMAINE APICOLE DE CHEZELLES, situé près de MUSEE DE LA PORCELAINE CHARLES ROBIN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Nous espérons de nouvelles actualités sur MUSEE DE LA PORCELAINE CHARLES ROBIN et la situation actuelle.

MUSEE DE LA PORCELAINE CHARLES ROBIN Questions fréquentes