MONSIEUR SADDIK BELAZIZ

55 RUE DE LA REPUBLIQUE, 68500 GUEBWILLER
Évaluation 2.3/5

Avis MONSIEUR SADDIK BELAZIZ

2.3

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR SADDIK BELAZIZ ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SADDIK BELAZIZ ?

RB68270
Date de l'expérience: 2021-09-07

A FUIR , travaux commandés et payés dans leur intégralité, presque deux ans, et un chantier de 10 jours maximum qui n'est toujours pas terminé. Il ne réponds que quand il veut. Toujours dans une attitude de gagner plus de temps , des éléments payés deux fois (pas grave du moment que le travail se termine) mais malgré cela le chantier n'est toujours pas terminé.
Travail bâclé, ni fait ni a faire.
Dossier transmis au tribunal, ne répond pas aux convocations .
Personne à fuir absolument,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-02

délai long, harcèlement, travail mal fait, pas sérieux

Chloé

Anonyme, je pense que tu exagères un peu, harcèlement ? Tu es un client ou tu bosses chez lui ? Anonyme, je pense que tu exagères un peu, harcèlement ? As-tu des arguments ?

Est-ce que MONSIEUR SADDIK BELAZIZ, comme HUSAFERM, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MONSIEUR SADDIK BELAZIZ que dans SCI BUFFLER à proximité?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MONSIEUR SADDIK BELAZIZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous travailler chez MONSIEUR SADDIK BELAZIZ?

Est-ce que, selon vous, MONSIEUR SADDIK BELAZIZ est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

MONSIEUR SADDIK BELAZIZ Questions fréquentes