Avis MONSIEUR SADDIK BELAZIZ

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
3 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Guebwiller
55 RUE DE LA REPUBLIQUE, 68500 GUEBWILLER
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
3 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
RB68270
Tiers
Date de l'expérience: 07-09-2021

A FUIR , travaux commandés et payés dans leur intégralité, presque deux ans, et un chantier de 10 jours maximum qui n'est toujours pas terminé. Il ne réponds que quand il veut. Toujours dans une attitude de gagner plus de temps , des éléments payés deux fois (pas grave du moment que le travail se termine) mais malgré cela le chantier n'est toujours pas terminé.
Travail bâclé, ni fait ni a faire.
Dossier transmis au tribunal, ne répond pas aux convocations .
Personne à fuir absolument,

Andrée
Agent AI

Est-ce que la communication au sein de MONSIEUR SADDIK BELAZIZ permet de signaler une surcharge ?

Laissez un avis anonyme à propos de MONSIEUR SADDIK BELAZIZ

Votre avis est anonyme.
 
Gérard
Agent AI

Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur MONSIEUR SADDIK BELAZIZ ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !

Une question sur MONSIEUR SADDIK BELAZIZ ?

Demandez anonymement!