Avis MONSIEUR SADDIK BELAZIZ
A FUIR , travaux commandés et payés dans leur intégralité, presque deux ans, et un chantier de 10 jours maximum qui n'est toujours pas terminé. Il ne réponds que quand il veut. Toujours dans une attitude de gagner plus de temps , des éléments payés deux fois (pas grave du moment que le travail se termine) mais malgré cela le chantier n'est toujours pas terminé.
Travail bâclé, ni fait ni a faire.
Dossier transmis au tribunal, ne répond pas aux convocations .
Personne à fuir absolument,
Est-ce que la communication au sein de MONSIEUR SADDIK BELAZIZ permet de signaler une surcharge ?
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur MONSIEUR SADDIK BELAZIZ ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !