Bureau Expectra Mulhouse Ingénierie & Industries

Guebwiller
Ressources humaines

Avis Bureau Expectra Mulhouse Ingénierie & Industries

C'est quoi Expectra ?

Que voulez-vous savoir sur Bureau Expectra Mulhouse Ingénierie & Industries ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Très bonne expérience professionnelle avec des professionnels passionnés. Une attention toute particulière pour *.

Melissa

Est-ce que ce sont des personnes réactifs, investi et efficaces?

Juste à côté de Bureau Expectra Mulhouse Ingénierie & Industries se trouve ADIT. Est-ce un lieu de travail plus stable que Bureau Expectra Mulhouse Ingénierie & Industries? Je voudrais savoir

La position de formateur vous attend. Vous pouvez gagner beaucoup en travaillant dans cette entreprise. Plus d'infos ici:https://fr.jooble.org/desc/3134538885093571573

L'employeur de Bureau Expectra Mulhouse Ingénierie & Industries prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

marine

Je recherche un emploi en tant que dessinateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4000 est possible?

chloé

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4000 est possible.

marine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail? Si vous parlez l'anglais, n'hésitez pas a me contacter!

Puis-je postuler pour un emploi chez Bureau Expectra Mulhouse Ingénierie & Industries actuellement? Quel type de contrat est proposé par eux?

Que pensez-vous de Bureau Expectra Mulhouse Ingénierie & Industries en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Bureau Expectra Mulhouse Ingénierie & Industries recherche actuellement quelqu'un pour le poste de INGÉNIEUR HSE PRÉVENTION DES RISQUES (F/H).

Voulez-vous devenir INGÉNIEUR HYGIÈNE, SÉCURITÉ ET ENVIRONNEMENT (F/H)? Postulez pour ce poste à Lons-le-Saunier.

Bureau Expectra Mulhouse Ingénierie & Industries Questions fréquentes