MUSIQUE EN VIE

Châteauroux-les-Alpes
Arts, culture et divertissement

Avis MUSIQUE EN VIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MUSIQUE EN VIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MUSIQUE EN VIE ?

Est-il vrai que MUSIQUE EN VIE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Apparemment, MUSIQUE EN VIE a une meilleure image sur le marché du travail que CHAPO CLAC. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que MUSIQUE EN VIE offre des revenus de démarrage plus élevés que CHAPO CLAC, non?

Il y a une entreprise ASSOC GENERAL INSTITUT ECOLE MATERNEL à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MUSIQUE EN VIE?

À mon avis, c'est un travail idéal pour les étudiants à Châteauroux-les-Alpes.Le niveau de langue - min. B2.2

Est-ce que MUSIQUE EN VIE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

fabien

Je ne peux en aucun cas contacter MUSIQUE EN VIE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

lucie

40 RUE LAMENNAIS, 36000 CHATEAUROUX, était à http://www.musiquenvie.com/ la société.

fabien

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.musiquenvie.com/.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MUSIQUE EN VIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux changer mon travail actuel. Quelles sont vos opinions sur MUSIQUE EN VIE? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MUSIQUE EN VIE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

MUSIQUE EN VIE Questions fréquentes