Avis Mutualité Française Bourgogne-Franche-Comté
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Mutualité Française Bourgogne-Franche-Comté. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Paul
Date de l'expérience: 03-10-2024
Organisation toxique avec cas avérés de (supprimé par l'administrateur) Salaires peu attractifs. Management perturbé et malsain
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises