Mutualité Retraite des Côtes d Armor

Trélévern

Avis Mutualité Retraite des Côtes d Armor, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Mutualité Retraite des Côtes d Armor ?

Que voulez-vous savoir sur Mutualité Retraite des Côtes d Armor ?

Comment les employés de Mutualité Retraite des Côtes d Armor organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

claude

Comment est le recrutement pour le poste aide-soignant ici? Difficile d'y accéder?

dorian

Mutualité Retraite des Côtes d Armor est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

claude

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quoi vous pensez sur cette nouvelle proposition d' aide soignant

Bonjour, comment puis-je comprendre les titulaire du DEAS, avec une expérience si possible auprès des personnes âgées, vous travaillerez en lien avec l’équipe médicale et au contact de l’entourage de la personne, vous réaliserez notamment des soins d’hygiène et de confort de la personne âgée, vous assurerez également le rôle d’intermédiaire entre l’entourage et l’équipe soignante, poste à temps partiel 70% annualisé au sein du service client dans l’entreprise Mutualité Retraite des Côtes d Armor? Merci beaucoup pour chaque commentaire.

Bonsoir, je voudrais travailler chez Mutualité Retraite des Côtes d Armor. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur Mutualité Retraite des Côtes d Armor? Quelqu'un de vous travaille comme aide soignant? la créativité est requise dans ce travail?

Mutualité Retraite des Côtes d Armor recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant à temps partiel 80% — H/F LOUANNEC, Cuisinier H/F 80% EHPAD Ploumagoar, Aide-soignant à temps partiel 62% — H/F

La société Mutualité Retraite des Côtes d Armor offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Mutualité Retraite des Côtes d Armor Questions fréquentes