MY SHOP

Carbon-Blanc

Avis MY SHOP

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MY SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur MY SHOP ?

Date de l'expérience: 2021-03-24
Enquête

Les avantages ici sont: Bon superviseur
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le travail dans MY SHOP est: Très bon.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Oui.

steven

Salut. Une journée de travail dure même 12 heures - ça arrive souvent ? des heures sup sont payées ?

Est-ce queMY SHOP a-t-elle plus des agences que ADESTOCKER?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de MY SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner est-ce que MY SHOP emploie aux mêmes conditions que CADEAUX EXPRESS?

Est-il vrai que MY SHOP s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

L'entreprise MY SHOP n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MONDIAL PEINTURE?

Savez-vous que je dois parler l'anglais chez MY SHOP? Est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport comme benefit?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur MY SHOP ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MY SHOP pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Voulez-vous devenir Sales Engineer? Postulez pour ce poste à Toulon.

L'entreprise MY SHOP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Approvisionneur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MY SHOP Questions fréquentes