MYGIFT

103 AVENUE DU MARECHAL DE SAXE, 69003 LYON 3EME

Avis MYGIFT

Les employés de l'entreprise MYGIFT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MYGIFT ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en EUROP DISTRI COMPLE ALIMEN ECOPRO ou en MYGIFT?

Mon ami a dit que chez MYGIFT, je gagnerais plus que dans EKIMUNDO. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de MYGIFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MYGIFT s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

MYGIFT vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-il vrai que MYGIFT s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

xavier

Comment est le recrutement pour le poste chef de production ici? Difficile d'y accéder?

max

MYGIFT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

xavier

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de assistant achat. J'entendrais beaucoup de MYGIFT. Est-ce qu'ils ont des ouvertures maintenant ?

MYGIFT est un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années?

MYGIFT recrute récemment pour des postes :

Chef de fabrication F/H - Cadres de production industrielle (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezMYGIFT, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

MYGIFT Questions fréquentes