N 30 32

30 RUE DU MARAIS, 69100 VILLEURBANNE

Avis N 30 32, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez N 30 32. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur N 30 32 ?

À côté se trouve la société TEYSSOU RHONE ALPES. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans N 30 32?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de N 30 32? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? N 30 32 ou METALLERIE-SERRURERIE J.M.?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de N 30 32. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il ya une bonne équipe, bonne intégration, managers disponibles, bonne autonomie dans le travail, mutuelle?

N 30 32 assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

Est-il vrai que N 30 32 s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

N 30 32 recrute des futurs techniciens de production du 2021-01-25. Nos exigences: vous êtes titulaire au minimum d'un BAC 2 en construction métallique/Aluminium et justifiez impérativement d'une expérience professionnelle de 5 ans, sur des fonctions similaires en Menuiserie aluminium, connaissances indispensable de la menuiserie aluminium et des procédés de fabrication On peut vous offrir une rémunération adéquate aux compétences détenues. Bonne chance.

pierre

Je voudrais savoir si N 30 32 est un détaillant de produits?

Salut! Savez-vous que N 30 32 recrute actuellement? Je cherche un travail depuis longtemps, malheureusement sans succès.

Savez-vous ce qui se passe chez N 30 32 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

La branche de N 30 32 à Villeurbanne recherche un nouveau employé pour le poste de Acheteur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La rotation est-elle dans N 30 32? Il y a quelques mois, ils recherchaient Gestionnaire Paie et maintenant, ils recrutent à nouveau.

N 30 32 Questions fréquentes