
Avis N B ESTHETIQUE
Les Pavillons-sous-Bois
94 ALLEE PIERRE ET MARIE CURIE, 93320 LES PAVILLONS SOUS BOIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Salut tout le monde ! N B ESTHETIQUE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Lucien
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement après l’embauche : N B ESTHETIQUE ou OSMOSE BEAUTE ?
Didier
Est-ce que, selon vous, N B ESTHETIQUE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises