N'PLAST USINAGE

Villeneuve-Saint-Germain
SIREN: 848 749 321 Téléphone: +33 2 41 55 58 84

Avis N'PLAST USINAGE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise N'PLAST USINAGE ?

Que voulez-vous savoir sur N'PLAST USINAGE ?

Bruce
Date de l'expérience: 2022-02-03

entreprise jeune et dynamique, bonne rémunération travail technique et intéressant.

Patrick

Bruce, ça faire longtemps que tu bosses chez eux ? Je voulais savoir s'il cherche quelqu'un pour un poste technicien ? Merci de ton retour.

J'ai vu l'entreprise MAGETRANS SA à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme N'PLAST USINAGE?

Il y a une autre entreprise dans la région, MAGETRANS SA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de N'PLAST USINAGE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, N'PLAST USINAGE ou à proximité CAFE BAR REST COMPTOIR ETOMELLES?

Avez-vous été recruté par N'PLAST USINAGE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise N'PLAST USINAGE ?

Dans N'PLAST USINAGE, recherchez finalement Tourneur-fraiseur.

N'PLAST USINAGE Questions fréquentes