Avis N R V

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans N R V 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur N R V ?

Pouvez-vous dire que le travail dans N R V et dans GARAGE DE BRETAGNE est calme ?
Il y a une autre entreprise à proximité, WEST PERFORMANCES. Est-il plus facile de s'y rendre que de N R V?
La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de N R V?
Comment avez-vous commencé dans cette industrie Automobile???

luc
J'aimerais connaître le capital social de N R V, vous savez ce que c'est?
dylan
15 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
luc
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
Salut, savez-vous que l'entreprise N R V offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance
Savez-vous ce qui se passe chez N R V , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise N R V. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de N R V[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les pauses chez N R V sont
Le travail dans N R V est: