N26

Villefranche-de-Lauragais

Avis N26

Pourquoi prendre N26 ?

Que voulez-vous savoir sur N26 ?

Date de l'expérience: 2020-12-27

Question aux employés:
C'est quoi ?

C'est possible en Thaïlande ?

Chloé

Mais quoi est possible en Thaïlande ? Je ne comprends pas trop la question

N26, MULTISERVICES BATIMENT 34 exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec N26 ou peut-être SFEIR S?

Est-il vrai que N26 s'occupe de les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a.?

J'ai entendu dire que nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction est l'un des domaines d'activité de N26. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SECA CLEAN ou en N26?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

Repondez-moi siN26 est une entreprise fiable?

laurence

Les nouveaux candidats dans N26 ont-ils une atmosphère cool?

caroline

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en N26, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

laurence

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Bonjour. Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3b0ef897573602f4&fccid=a0e0f1df457b8e26&vjs=3. Toutefois j'ai besoin plus d'informations. D'où mes questions aux employés : Pourquoi vous travaillez au sein de cette entreprise ? principaux inconvénients de cette entreprise ?

Pensez-vous que N26 devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

En N26 des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

N26 - c'est quel type d'entreprise? Qu'est-que vous pensez?

En N26 ils ont actuellement besoin de Chargé De Reporting Réglementaire - France.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Strategy & Operations Intern - France à N26.

N26 Questions fréquentes