NA RADIO

178 BD EMILE DELMAS 17000 LA ROCHELLE
Services de TI

Avis NA RADIO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NA RADIO ?

Que voulez-vous savoir sur NA RADIO ?

NA RADIO ou RCF CHARENTE MARITIME diffuse-t-elle des programmes radio plus intéressants?

Je sais qu'il y a une entreprise JURIS CAP à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NA RADIO?

Est-ce que NA RADIO possède une station de webradio?

Pourriez vous me renseigner est-ce que NA RADIO emploie aux mêmes conditions que RCF CHARENTE MARITIME?

david

Apparemment, les gains de 2700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme employé administratif. Est-ce vraiment ainsi?

fabien

Le travail est très exigeant et NA RADIO le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme employé administratif.

david

Pensez que c'est possible de recevoir temps plein, CDI ?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui connaît bien NA RADIO?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans NA RADIO?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez NA RADIO? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

NA RADIO Questions fréquentes