
Avis NAGER DANS LE BONHEUR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
On ne voit plus d’avis récents sur NAGER DANS LE BONHEUR. Tout se passe bien chez eux ?
Les Lyonnais
Date de l'expérience: 18-08-2022
Le 18/08/2022 nous avons effectué une sortie en mer sur le bateau de Carherine et Gilles. Très belle découverte de l'Estérel grâce aux commentaires de nos guides, passionnés et passionnants.
A faire absolument
Marie
Bonsoir, est ce que les sorties comme celle là vous les faire souvent ?
Olivier
Où le contact avec les managers est-il plus humain : NAGER DANS LE BONHEUR ou PROUST PSYCHOLOGUE CLINICIENNE ?
Hervé
Peut-être qu'il y a un employéchez NAGER DANS LE BONHEUR qui a de nouvelles informations?
Entreprises similaires dans la région