Avis NAIL ART&CO

elisa
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme prothésiste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
noel
Actuellement, NAIL ART&CO n'effectue aucun processus de recrutement.
elisa
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Laisser un commentaire à propos de NAIL ART&CO

Bonsoir à tous. Je veux vous recommander le travail chez NAIL BAR & CO. J'y travaille depuis 10 ans, je suis content ici.
Je veux travailler comme prothésiste. Sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091NVBF j'ai vu qu'ils cherchaient quelqu'un dans NAIL ART&CO. Quelqu'un at-il des informations?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NAIL ART&CO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NAIL ART&CO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Avez-vous de nouvelles informations sur NAIL BAR & CO ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.
Prothésiste voulait à nouveau dans NAIL BAR & CO! Vérifiez les détails.
Chez NAIL ART&CO, ils recrutent à nouveau Prothésiste, à nouveau dans quelques mois.
Chez NAIL BAR & CO, ils recrutent à nouveau Prothésiste, à nouveau dans quelques mois.
Prothésiste voulait à nouveau dans NAIL BAR & CO! Vérifiez les détails.