NANCY B

47 B RUE CHARLES DE GAULLE, 29820 GUILERS
SIREN: 510354814 SIRET: 51035481400012 Téléphone: +33 2 98 07 65 89
Autres activités de service

Avis NANCY B

Quel est le capital social de l'entreprise NANCY B ?

Que voulez-vous savoir sur NANCY B ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de NANCY B? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À NANCY B ou à une entreprise PHARMACIE THOMAS à proximité?

Je sais que PHARMACIE THOMAS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans NANCY B?

Quels contrats dominent chez NANCY B? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-il vrai que NANCY B s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai vu que NANCY B recrute souvent, est-ce que NATHALIE COIFFURE A DOMICILE est la même?

chloé

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

martin

510354814 - voici le numero qui est sur https://www.coiffeur-nancyb-guilers.fr/ de NANCY B

chloé

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Quel est le processus de recrutement chez NANCY B? Dites quelque chose de plus.

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos sur NANCY B? Comment va cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezNANCY B , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Coiffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de NANCY B.

NANCY B Questions fréquentes