NANO MOTO

30 ALLEE BOIRON, 33600 PESSAC
Automobile

Avis NANO MOTO

Les employés de l'entreprise NANO MOTO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NANO MOTO ?

super
Date de l'expérience: 2021-10-14

super

Aurélien

Est-ce que vous pouvez décrire votre commentaire dans la manière plus concrète ? Je voulais savoir plus de détails par rapport à ce garage. Merci d'avance

Est-il vrai que NANO MOTO s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, NANO MOTO ou XP MOTOS?

Il y a une autre entreprise à proximité, MAGNUM CARS. Est-il plus facile de s'y rendre que de NANO MOTO?

NANO MOTO contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, NANO MOTO ou MONSIEUR PATRICK NANO ?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de NANO MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

NANO MOTO n'a que deux roues à offrir?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise de Pessac? Les travailleurs ont une voiture de fonction comme un benefit?

Venez rejoindre NANO MOTO où il fait bon travailler. Nous attendons votre candidature!

olivier

Est-ce que les employés de NANO MOTO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

kevin

Oui, l'entreprise NANO MOTO investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Pessac le font un peu moins

olivier

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

NANO MOTO attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

NANO MOTO Questions fréquentes