NANOTEC INTL

Chasseneuil-du-Poitou

Avis NANOTEC INTL

Les employés de l'entreprise NANOTEC INTL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NANOTEC INTL ?

Pas loin ,il se trouve BUREAUTIQUE TECHNIQUE DU POITOU. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de NANOTEC INTL?

Est-il vrai que NANOTEC INTL s'occupe de fabrication de plateaux diviseurs et autres dispositifs spéciaux pour machines-outils?

Est-ce que NANOTEC INTL donne des vêtements de travail comme LESCA?

Est-ce queNANOTEC INTL à proximité IB MEDIAS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que NANOTEC INTL s'occupe de fabrication de machines pour le traitement électrolytique?

Est-il vrai que NANOTEC INTL s'occupe de la production d'outils mécaniques?

gabriel

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de NANOTEC INTL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

damien

Tu devrais obtenir ces informations directement dans NANOTEC INTL, mais jusqu'à récemment, il était 40 000 EUR euros.

gabriel

Dans l'ensemble, merci.

J'invite tous les gens qui voudraient mettre fin au chômage. Nous recrutons à Chasseneuil-du-Poitou.

Quels postes sont actuellement disponibles chez NANOTEC INTL ?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez NANOTEC INTL . Si vous avez de nouvelles actualités sur NANOTEC INTL , faites-nous savoir.

NANOTEC INTL Questions fréquentes