Avis NANTES ATLANTIC AUTO

Laisser un commentaire à propos de NANTES ATLANTIC AUTO

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

jeremy

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NANTES ATLANTIC AUTO est un bon choix?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NANTES ATLANTIC AUTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de NANTES ATLANTIC AUTO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

NANTES ATLANTIC AUTO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

NANTES ATLANTIC AUTO - quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils offrent une possibilité du travail à distance?

Avez-vous travaillé chez NANTES ATLANTIC AUTO? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NANTES ATLANTIC AUTO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NANTES ATLANTIC AUTO

Comparaison des entreprises concurrentes:

7622,45 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Chez ASTORIA, ils recrutent à nouveau [Chef De Rayon](/job/chef-de-rayon), à nouveau dans quelques mois.
E CARS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?