NAT PROPRETE

Évaluation 3.5/5
Bourges
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis NAT PROPRETE

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NAT PROPRETE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NAT PROPRETE ?

Date de l'expérience: 2022-01-18

Bonjour j'aimerais savoir si vous faites des contrats a mi-temps et savoir les démarches a effectuer pour intégrer l'entreprise cordialement

Alexandra

tu veux postuler pour un poste chez eux ? je ne sais pas s'ils sont en train de recruter, mais quelles sont tes expériences ?

Alex18

Bjr ba a la base je suis dans le bâtiment mes j'aimerais voir si il propose des contrats mi temps ? Et savoir ou allez ou qui appeller pour plus de renseignements

Alexandre

Oui j'aimerais postuler mes je cest pas comment postuler chez eux

Maryse

Le mieux c'est de les appeler pour avoir l'adresse de service recrutement ? Avez-vous leur nr de téléphone ?

Oui je veux bien le numéro svp

Alex18

Non je ne les pas possible de le le donner svp

Rémy

Je connais le numéro si vous voulez

Simon
Date de l'expérience: 2019-08-23

Qu'a entrepris l'entreprise NAT PROPRETE pour s'assurer que les normes internationales du travail sont respectées à Bourges?

Le bureau de l’entreprise NAT PROPRETE est-il un endroit propice pour des animaux de compagnie ?

Habitez-vous à Bourges? Voulez-vous devenir agent de propreté de locaux? Plus d'informations ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113MHHS

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NAT PROPRETE ou MONSIEUR ALAIN AUDARD?

Quel est votre opinion sur l'offre d'emploi Agent / Agente de propreté de locaux chez NAT PROPRETE?

Est-ce que NAT PROPRETE, comme PHENIX NET SERVICES offre une formation de préparation au travail rémunérée?

monique

Pouvez-vous dire si 502658180 de cette NAT PROPRETE est à jour?

christophe

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement +33 2 48 67 74 80 pour être sûr.

monique

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans NAT PROPRETE?

NAT PROPRETE recrute. L’entreprise vous offre des conditions financières très avantageuses. Postulez dès maintenant!

La société NAT PROPRETE est assez proche de GIE GRITCHEN & ASSOCIES. Y a-t-il plus de rotation dans NAT PROPRETE, vous savez?

Comment la direction de l'entreprise NAT PROPRETE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

NAT PROPRETE Questions fréquentes