NATHIF COIFFURE

Saint-Julien-en-Genevois
SIREN: 504603622 SIRET: 50460362200011
Autres activités de service

Avis NATHIF COIFFURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NATHIF COIFFURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NATHIF COIFFURE ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en TERANGA BEAUTE qu'en NATHIF COIFFURE?

Est-il vrai que NATHIF COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de NATHIF COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NATHIF COIFFURE a plus d'heures supplémentaires que dans BOAZAR, qui est à proximité?

Le propriétaire de NATHIF COIFFURE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Un travail dont je ne me plains pas, car ils paient à temps, et c'est la chose la plus importante de nos jours. Ma note 2

Apparemment, NATHIF COIFFURE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez NATHIF COIFFURE? Je pense d'y travailler.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NATHIF COIFFURE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

NATHIF COIFFURE Questions fréquentes